Accueil » Des produits » Sampler fermé » WH-12S56-Q Sampler »WH-12S56-Q Sampler
Des produits
  • /img / wh_12s56_q_sampler-91.jpg
  • /upfile / 2017/11/22 / 20171122160142_619.jpg

WH-12S56-Q Sampler

  • Résumé
  • Caractéristiques de performance
  • Paramètres techniques
  • ENQUÊTE
Résumé

sampler étanche WH est pour l'huile, dispositifs chimiques dans les conditions de traitement de pipeline dans les différents médias, particulièrement toxiques, inflammable, explosifs et autres substances dangereuses, gaz à basse pression, liquide, médias de gaz liquéfié, aucun échantillonnage de fuite. Pour le gaz et le liquide d'échantillonnage en ligne est de fournir un ensemble de conception et d'améliorer le système afin que les clients les utilisent plus pratique et l'échantillon prélevé plus représentatif. échantillonnage de volume fixe, purge à l'azote, deux voies dispositif d'échange de chaleur, boîte d'isolation et d'autres caractéristiques que les clients peuvent choisir en fonction des besoins, en plus de fournir des services personnalisés.

échantillonneur étanche WH se compose de la boîte, le panneau de commande, cylindres d'échantillonnage, bouteilles en verre, connecteurs rapides, manomètres, vannes, brides, scellés, joints et autres composants. Les joints et les vannes peuvent être sélectionnés en fonction des besoins des utilisateurs des pièces importées ou les produits de la société \. circulation échantillon, mode de purge, Type de connecteur rapide, l'isolation ou la fonction de refroidissement peuvent être choisis en fonction des besoins des utilisateurs et de la conception afin d'assurer que le maximum répondre à l'utilisateur, pour l'utilisateur d'obtenir un échantillon représentatif.

Caractéristiques de performance

échantillonneur WH-12S56-Q est un échantillonneur combiné qui peut être utilisé pour l'échantillonnage du cylindre et également de prélever des échantillons de métal. Deux fonctions dans la conception de panneau de séparation, mode d'emploi de conception de partition, pour éviter l'utilisation abusive de l'utilisateur en cours d'utilisation. Il est la société propre conception de l \ 'd'un sampler et le marché par rapport aux produits similaires avec une structure simple, facile à utiliser des fonctionnalités.

Paramètres techniques

A. L'échantillonneur est adapté pour échantillonner étanche de gaz liquéfié.

B. Échantillonneur est adapté à l'adsorption de métaux traces dans le gaz liquéfié à travers la colonne de résine.

C. Structure simple, conception de partition, facile à utiliser.

ré. la température est Sampler -17 ~ 60.

E. Pression de service nominale est 4.0MPa.

ENQUÊTE

Menu

Home » Products » Closed Sampler » WH-12S56-Q Sampler » WH-12S56-Q Sampler
Products
  • /img/wh_12s56_q_sampler-91.jpg
  • /upfile/2017/11/22/20171122160142_619.jpg

WH-12S56-Q Sampler

  • Summary
  • Performance characteristics
  • Technical Parameters
  • INQUIRY
Summary

WH sealed sampler is for oil, chemical devices in the pipeline process conditions within the various media, especially toxic, flammable, explosive and other dangerous, low pressure gas, liquid, liquefied gas media, no leakage sampling. For gas and liquid on-line sampling is to provide a set of design and improve the system so that customers use them more handy and the sample taken out more representative. Fixed volume sampling, nitrogen purging, two-way heat exchange device, insulation box and some other features which customers can choose according to need, in addition to providing customized services.

WH sealed sampler consists of the box, the operation panel, sampling cylinders, glass bottles, quick connectors, pressure gauges, valves, flanges, seals, joints and other components. Joints and valves can be selected according to user requirements of imported parts or the company's products. Sample circulation, purge mode, quick connector type, insulation or cooling function can be selected according to user requirements and design to ensure that the maximum meet the user, for the user to get a representative sample.

Performance characteristics

WH-12S56-Q sampler is a combined sampler that can be used to cylinder sampling and also to sample metal samples. Two functions in the panel partition design, operating instructions partition design, to avoid the user misuse in use. It is the company's own design of a sampler and the market compared to similar products with a simple structure, easy to operate features.

Technical Parameters

A. The sampler is suitable for sealed sampling of liquefied gas.

B. Sampler is suitable for the adsorption of trace metals in liquefied gas through the resin column.

C. Simple structure, partition design, easy to operate.

D. Sampler temperature is -17 ~ 60.

E. Rated working pressure is 4.0MPa.

INQUIRY

Contact Us
Menu